• Les tableaux de calculs

    Pour s'entrainer (en ce moment je suis dans les additions et soustractions de dizaines entières), je fais à un de mes loulous des tableaux de calculs sur son ardoise. Comme j'en ai un peu assez de faire ça tous les matins, j'ai préparé un petit support qui servira d'atelier individuel sur cette période.

    Les tableaux de calculsJ'ai fait 2 versions: la première avec des nombres à 2 chiffres, la seconde avec des nombres à 3 chiffres (en des passages de dizaines ou de centaines).

    J'ai également préparé des planches d'étiquettes pour ceux qui n'aiment pas écrire! (la couleur des étiquettes correspond à la couleur de la pastille figurant en haut à gauche de chaque tableau).

    Pour la version à 3 chiffres, il y 4 étiquettes "pièges" ...

    Le tout,comme d'habitude, en modifiable pour que vous puissiez adapter à vos loulous...

    cool Pour télécharger c'est par ici... yes

    Télécharger « tableaux de calcul.pdf »

    Télécharger « tableaux de calcul.docx »

    Télécharger « tableaux de calcul centaines.pdf »

    Télécharger « tableaux de calcul centaines.docx »

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :