• Le vocabulaire de la maison

    En période 2, nous travaillerons sur l'architecture et donc sur la maison. L'occasion pour les plus jeunes de revoir le vocabulaire associé.

    Le vocabulaire de la maison

    En atelier autonome pour les petits lecteurs: je lis et j'entoure l'image correspondant au dessin.

    En binôme pour les non-lecteurs: un camarade me lis les 3 propositions et je lui indique celle correspondant à l'image / ou, je nomme sans aide et mon camarade m'aide à retrouver le mot correspondant.

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

    POlice utilisée: Noto sans

    Télécharger « le vocabulaire de la maison.pptx »

    Télécharger « le vocabulaire de la maison.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :