• Fais moi signe

    Un petit passage rapide entre deux repas de Noël pour vous partager le petit atelier que j'ai construit aujourd'hui.

    C'est un atelier destiné à l'espace nombres et calculs. L'idée étant de travailler la compréhension des signes mathématiques.

    Fais moi signeFais moi signe

     

     

     

     

     

     

     

     

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « Fais moi signe!.docx »

    Télécharger « Fais moi signe!.pdf »

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    bnouzille
    Samedi 12 Janvier 2019 à 18:03

    Waouh !!!! Comme d'habitude superbe outil. Merci beaucoup et merci de l'avoir partagé en Word, car je pense en rajouter. En effet mes élèves ont du mal à concevoir que le signe égal peut venir au début comme 16=8+8.

     

    Très bonne année

    Bises

    Bénédicte

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:45

        Coucou Bénédicte! Oui tu as raison, je n'ai pas pensé à en faire sous la forme 16 = 8 + 8!

        Merci pour ton message...

        Bonne année à toi aussi!

        Biz

    2
    m'ya
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:58

    un grand merci pour ce super atelier !

    M'ya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :