• Ranger dans l'ordre croissant et décroissant

    Voici un des premiers ateliers de ma binôme d'amour Maitresse Mary  (qui aime le rooooose!)

    Elle nous propose une activité autour du rangement des nombres dans l'ordre croissant et décroissant. Merci à elle!

    Ranger dans l'ordre décroissant

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « Mary Ordre-décroissant-1.pdf »

    Télécharger « Mary Ordre-croissant.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Yelle
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:20

    Tu lui diras que je la kiffe! ^^ merci Maîtresse Mary!!! he

    2
    Malulu
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:16

    Bonjour

    Ravie de vous trouver en me "baladant" en cette veille de rentrée!

    Je suis émerveillée par vos partages!

    Comme vous parlez de votre binôme, j'imagine que vous travaillez à temps partiel en tant que coordo ULIS... Comme c'est mon cas, cela m'intéresserait de savoir comment vous vous organisez... C'est ma 1ère année en ULIS.

    Merci et Bonne année, en tout cas, Meilleure!

     

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:52

        Bonjour et bienvenue par ici! Je ne suis pas à temps partiel. En fait nous avons deux ULIS donc mon binôme n'est autre que la seconde coordo. Je ne vous serais donc d'aucune utilité concernant l'organisation d'une ULIS sur un temps partiel, désolée. Bonne continuation à vous et merci d'être passée par ici!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :