• Les fichiers de mots outils... élémentaire!

    Cette année nous travaillerons sur le thème des éléments. http://un-tour-en-ulis.eklablog.com/une-annee-sur-le-theme-des-elements-a209444814

    Mary a donc créé des fichiers pour travailler l'orthographe des mots outils. Ces jolis fichiers sont construits avec une trame reprenant l'élément de chaque période.

    Les activités sont très routinières de façon à pouvoir proposer ces petits rituels en autonomie dès que possible, même avec les plus jeunes.

    Voici un aperçu de chaque fichier:

    Les fichiers de mots outils... élémentaire!Les fichiers de mots outils... élémentaire!Les fichiers de mots outils... élémentaire!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les fichiers de mots outils... élémentaire!Les fichiers de mots outils... élémentaire!

    Perso je suis hyper fan du rendu de son travail!

     yes Pour télécharger c'est par ici:

    Télécharger « MOTS-OUTILS-P1 feu.pdf »

    Télécharger « MOTS-OUTILS P2 air.pdf »

    Télécharger « MOTS-OUTILS-P3 eau.pdf »

    Télécharger « MOT-OUTILS-P4 terre.pdf »

    Télécharger « MOTS-OUTILS-P5 élec.pdf »

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Louise
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:46

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces fiches sur les mots outils. Elles me serviront beaucoup dans mon dispositif. Je ne les avais pas vu passer, je devais trop profiter des vacances d'été... Ce site est une vraie mine d'or !

      • Dimanche 27 Février 2022 à 19:54

        Je transmets à ma collègue Mary. Elle sera ravie de savoir que son travail vous est utile. Merci d'avoir pris le temps pour ce charmant message

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :