• Le Padlet de l'ULIS

    Voici le lien vers le Padlet que je mets à disposition de mes collègues à l'école. Vous y trouverez certains outils du blog mais également des ressources utiles, des lectures intéressantes liées à l'inclusion, au handicap ou plus largement à l'enseignement.

    Il est compléter régulièrement donc n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps.

    https://fr.padlet.com/ad_michel80/ULIS_trait_d_union

    Le Padlet de l'ULIS

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Yelle
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:34

    merciiiiiiiiiiiiiii

    2
    Zanzibartine
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:33

    Bonjour Adeline,

    Je viens de faire un tour sur votre blog. Nous allons avoir une création d'un dispositif ULIS à la rentrée dans mon école et mes collègues sont "remontées". J'espère avec l'aide de votre padlet et de votre livre leur ouvrir les yeux et accueillir d'un autre oeil l'ULIS. 

    Merci à vous pour tous ces partages.

      • Dimanche 27 Février 2022 à 19:51

        Bonjour,

        C'est un sacré défi en effet. Souvent les collègues "remontés" le sont par craintes et par méconnaissance de ce qu'est une ULIS. A terme ils verront qu'en réalité c'est une richesse. Si mon padlet et mon livre contribuent à rassurer vos collègues alors j'en serais ravie! Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle aventure et je vous souhaite d'y trouver plein de satisfactions et de raisons de vous réjouir.... Merci pour votre message

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :