• L'adjectif (cartes à pinces)

    Edit du 30/03: je fais remonter cet article car j'y ai ajouté une version interactive pour assurer la continuité pédagogique.

    Après les cartes sur le nom ICI, voici celles sur l'adjectif.

    Construites sur le même modèle, elles vont permettre de travailler les accords dans le groupe nominal ainsi que la place de l'adjectif.

    L'adjectif (cartes à pinces)

    yes Pour télécharger c'est par ici.... cool

    Télécharger « L'adjectif (cartes à pince).pptx »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici la version interactive!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danny
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:44

    Bonjour,

    Je profite des vacances pour te remercier pour toutes les astuces et le partage de tes documents.

    Je les utilise souvent  lors de l'élaboration des ateliers avec mes élèves d'Ulis.

    Tes cartes à pinces sont une aide précieuse pour la grammaire!

    Merci encore,

    Danny

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 14:46

        De rien! Avec plaisir!

        Merci d'avoir pris le temps pour ce charmant commentaire....

        Bonnes vacances!

    2
    Julie
    Samedi 18 Janvier 2020 à 14:48

    Un tout grand merci pour le partage de vos cartes ! 

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:09

        Avec plaisir! Merci d'être passée par ici...

    3
    Lucile Bertrand
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:06

    J'ai découvert je ne sais plus comment votre site. Merci merci merci !! C'est une mine, encore plus en ce moment !!!
    Je ne savais pas comment je pourrais adapter la grammaire façon montessori à l'enseignement en distanciel, un immense merci pour ce partage ! 
    Je vous souhaite de très bonnes vacances ! 

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 13:52

        Merci infiniment pour votre retour..... Bonnes vacances à vous également et bon courage pour la suite du confinement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :