• KABOUM!

    Grâce à @Lalie-au-CP sur Instagram, j'ai découvert le jeu du KABOUM!

    J'ai donc décidé de m'en créé un pour permettre à mes élèves de s'entrainer à automatiser les petits calculs additifs et soustractifs.

    Pour cela, j'ai utilisé les clés de châssis que je conserve sans jamais savoir quoi en faire. (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des petites lattes de bois que l'on glisse derrière une toile pour la tendre...)

    KABOUM!KABOUM!

     

     

     

     

     

     

     

    La règle est simple:

    On pioche une clé, si l'élève donne le bon résultat il la conserve, si il se trompe il la replace dans le pot.

    Mais attention, celui qui pioche une clé au dos de laquelle figure une bombe perd tout!

    Le gagnant est celui qui possède le plus de clés.

     

    Déclinable avec les multiplications, les mots d'orthographe etc..!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :