• Fiches sons

    Voici un nouveau partage de ma partenaire de crime YELLE!

    Elle a commencé une série de fiches de lecture construites sur une série d'activités variées autour de chaque lettre.

    Voici un aperçu de son travail autour des consonnes (pour les voyelles, travaillées en premier, les fiches sont plus simples).

    Fiches sonsFiches sonsFiches sonsFiches sonsFiches sonsFiches sons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « fiche-son-ch.pdf »

    Télécharger « fiche-son-f.pdf »

    Télécharger « fiche-son-s.pdf »

    Télécharger « fiche-son-v.pdf »

    Télécharger « son-a.pdf »

    Télécharger « son-e.pdf »

    Télécharger « son-i.pdf »

    Télécharger « son-o.pdf »

    Télécharger « son-u.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Linoune
    Samedi 6 Février 2021 à 14:21

    Merci les filles pour ce partage, super travail , j'aime beaucoup les fiches aérées, petite question quelle est la police de caractère de la feuille encodage j'apprécie la forme du e bien distincte du a .^^

      • Samedi 6 Février 2021 à 16:59

        Coucou! C'est Yelle qui m'a fait découvrir cette police et comme toi, je l'aime beaucoup et je l'utilise tout le temps: c'est caviar dreams.

    2
    Yelle
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:42

    Partenaire de crime! ^^ j'aime bien! merci à toi!

    3
    Loeva
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:16

    Merci beaucoup pour vos ressources qui m'aident pour mon élève de classe ordinaire mais qui relève du dispositif ULIS.

    Les fiches de maths et les fiches sur les lettres sont superbes !

    Merci encore pour tout ce travail  partagé :)

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 23:08

        Je transmets à Yelle! Merci d'avoir pris le temps pour ce charmant commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :